750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Yukary
26 avril 2014

Petite présentation

Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog!


Je suis une jeune enseignante qui s'adonne à la cuisine durant les rares moments de libres...


Vous le verrez je suis très portée sur les douceurs, vous aurez donc moins souvent des recettes salées, du moins au départ!

Beaucoup de mes recettes sont des recettes prises ailleurs, testées et modifiées (ou pas) selon mon envie.. Dans la mesure du possible je vous mettrai toujours l'origine de mes recettes.
En bonne Suissesse, beaucoup viennent de Betty Bossi!

Je vais essayer de poster régulièrement, il me faut juste le temps de me mettre à l'aise avec Canalblog... je débute!


Merci de votre passage!
Et bonne lecture....

 

Yukary

 

 

DSC06122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton gâteau! tu pourras venir voir le mien ;) en plus d'avoir fait un gâteau qui se ressemble, je suis aussi enseignante ;)
C
Bonjour, <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !! <br /> <br /> J'ai également un blog de cuisine : http://kroencuisine.canalblog.com/<br /> <br /> N’hésite pas à y faire un tour, <br /> <br /> à bientôt. <br /> <br /> Kroencuisine
La Cuisine de Yukary
Publicité
Archives
Publicité